Moi AUSSI, j’veux être « remboursée » quand je travaille!!

Vous remarquerez que ces eurodéputés touchent un salaire de 6200 euros,  plus une indemnité de 300 euros, s’ils viennent « pointer » à Bruxelles ou à Strasbourg, plus une indemnité de 4200 euros pour frais personnels…..

Mais, à quoi leur sert donc leur salaire, ils n’ont pas l’air d’en avoir besoin s’ils touchent 300/jour euros quand ils vont bosser…..

(dès fois, hein, y bossent m^me pas!!!mais, y « pointent », alors sont payés!!

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

Et les bâtiments occupés seulement 5 jours/mois!!

Mais, de qui se moque t-on alors qu’il y a tant de sans-abris!

Plus c’est GROS,

Plus ça passe…..

C’es écoeurant de voir combien s’avilissent dans un luxe inutile alors que d’autres dorment dans la rue…

Le ventre et la socialité vides.

 

 


Archive pour février, 2014

La France, un souvenir cendré…..

Ben voilà!!

Vous avez le droit à l’erreur à L’infini pour ce qui est du nucléaire!

(au moins 24 000 ans!)

Ben, oui, y paraît que le nucléaire est un outil de transition énergétique!!

Ben, oui, vous êtes idiots ou quoi?

Avec le nucléaire, pas de CO2!!!

Arffffffffffffffffffffffffffffff

Voilà comment d’une promesse de réduire le nucléaire faite par notre valet-des-states national, on passe à rien,

Comme pour le reste.

Rien, ah non!!

Pire, on va construire d’autres centrales!

Ô toi, belle France,

Qu’es-tu devenue?

Le pays où on  a « optimisé »  les conneries d’avance,

Comme le permis à point!

 

 

 

les firmes pharmaceutiques comme toutes firmes sont des assassins, ils vendent n’importe quoi pour faire du fric:

 

 

http://www.prorussia.tv/Erreur-fatale-les-drogues-psychiatriques-peuvent-tuer-votre-enfant_v630.html

Quand on apprend que les enfants assassins des USA sont presque tous drogués par ces merdes responsables de psychose grave allant du meurtre au suicide!!

Décidément, les USA, moi, j’en veux pas…..

 

C’est aussi certains connards de profs qui pensent qu’un enfant doit être « sage » comme sa chaise….ils devraient changer de métier.

 

 

 

 

 

 

 

je l’aurai parié!!

Qu’y aurait le bordel à Nantes!!

Notre-Dame des Landes est l’exemple type des projets inutiles défendu becs et ongles par les spéculateurs et les actionnaires.

Et quand on voit les accointances qu’ils ont au sein même de Bruxelles,

On comprend qu’il fallait casser le symbole de Notre Dame des Landes,

Par tous moyens!

Je suis certaine qu’ils ont payés des pires-trolls,

Des agitateurs.

Vous savez bien,

C’est comme ça qu’ils font!

Maintenant,

Font passer les manifestants pour des casseurs de banlieue!!

Si facile!

Mais on sait Manu,

Ceux qui militent contre votre aéroport inutile,

Sont des extrémistes!!!

Bien-sûr!

Surtout ceux que vous soudoyez !!

Parce que c’est bas mais vous avez l’habitude!

Que vous reste t-il à part ça?

Rien.

Vous êtes tous battus par ce fameux « populisme » que je préfère nommer mouvement populaire qui est asphyxié par votre indifférence,

Et qui semble bien, on dirait,

Relever la tête.

 

 

 

 

zut!rezut!

y a des paramètres qu’ont changé.

Du coup, pour les photos pleine page,

C’est mort.

Snif.

 

 

 

 

 

Faut que je témoigne quand même!!

L’autre jour je me baladais sur la toile, un pinceau à la main.

Ma curiosité:les anti-mariage pour tous.

Vl’à donc que je trouve une page avec des drapeaux très sectaires:

La maman tient la main de la petite  fille,

Le papa celui du petit garçon.

Rose barbie.

J’y étais!

Je regarde un peu ce qu’il se passe et bien-sûr,

Je la ramène.

Je précise qu’il n’y a que les insultes au départ qui me font réagir.

Je signifie donc que si on s’insulte, le débat est fermé et que moi j’aimerai seulement savoir par quoi sont motivés ces gens.

Et je questionne le créateur de la page, qui me prend depuis un momnent pour sa copine, c’est-à-dire qu’il me dit de la fermer.

Je me rends compte qu’il doit avoir entre 14 et 17 ans, donc je lui demande ce qui le motive.

Il me sort pas d’argument mais continue de me dire « dégage ».

J’insiste.

Ben, je lui dis, tu crées la page et tu sais pas pourquoi?

Et vl’à t’y pas qui a un mec là:

-Nicolas appelle moi d’urgence

Puis qui s’adresse à moi  avec une finesse que je vous laisse apprécier:

-Laisse-le!

Mouarffffffffff

Mais qu’est-ce donc?

ON me donnerait des ordres!

Mal tombé.

Je salue le monsieur et je jette un oeil sur sa page, il se présente à Caen.

-Bonjour, j’aimerai savoir ce qui motive ce gamin et sa virulence, j’aimerai comprendre, j’ai des enfants, monsieur…

-Nicolas, je te dis de m’appeller…

Et:

-Nicolas, appelle je te dis, appelle.

Et à moi:

-tu vas lui foutre la paix, je te merde….

Devant cette réponse sinon adéquate au moins transparente je lui réponds:

-Je pense que vos électeurs sauront apprécier vos propos honorables, j’ai fais une capture d’écran et je vais m’empresser de la leur envoyer.

-tu as pas le droit, c’est l’image.

OUAIS.

La belle image en effet.

Mais moi, j’ai de la suite dans les idées et je rebranche le petiot, gentiment:

-Alors Nicolas, dis-moi, pourquoi es-tu contre le mariage pour tous?

(entre temps je leur balance des liens sur des exemples de politique identique sur le mariage pour tous avec un bilan objectif).

Plus de réponse,

Sauf:

-Moi, j’vais prendre un fusil et descendre Hollande!

C’est le gamin.

 

Et là,

Mon sang ne fait  qu’un tour:

-te rends-tu comptes que tu profères des menaces et que c’est très grave?

Et vl’à l’autre qui se repointe:

-Nicolas, tu te déconnecte, casse-toi!

Je suis dans un polar de détournement de mineur.

Je dis au mec que c’est honteux de manipuler des mômes!!

Il me dit

-à cause de toi, il pleure.

J’y crois pas!!

Le mec, un inconscient.

Quand même pour qu’un môme sorte des trucs pareils c’est qu’il y a défaillance de l’encadrement, à cet âge là.

Facile ensuite de me désigner comme coupable.

Je crois cauchemarder.

Et je me fais du souci pour ce petiot.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vibration audible

Image de prévisualisation YouTube

 

 

 

 

J’suis blonde:ouinnnnnnnnnnnnnnnn!!

J’ai mis le temps mais j’ai trouvé!

Sur l’fb,

Ça fait environ depuis que j’suis allée sur le mur de Marine, celui de Valls, et celui du maire de Nice,

Qu’il m’est impossible de mettre un commentaire ailleurs que sur mon mur!!

Ouais, c’est vrai j’suis parano.

On va dire ça, tiens!

Ben, là, après un travail de vérificativite aigüe(personne se moque, svp)

EUREKA:

« Nos systèmes automatisés ont imposé des restrictions pour certaines fonctionnalités sur facebook ».

Voilà, peux plus commenter, non, mais, m’enfin!

Comme réseau social on fait mieux si je peux pas aller causer un peu avec les autres!!!

C’est pace ke je suis EUROSCEPTIQUE!!!na!

Bon, Gina, je t’implore à genoux,

Allons sur Skype!!

;O)

 

 

 

 

Changement nécessaire avant qu’ils ne détruisent tout.

09_Bolivia_satellite_deforestation_1986_2001_

Chance

Je suis heureuse d’avoir cette chance d’être là pendant la métamorphose.

C’est pour toi ma puce Elya,

Pour tous les gosses du monde,

Toutes les forêts, les plaines,

Les fleuves, les Océans.

Tous les animaux.

Ce qui est vivant.

C’est pour tout cela,

Cette métamorphose,

Ce changement.

 

 

 

 

1234

Vanessafaminere |
Adelineaguirre |
Vanessabavenigge |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Larchitecturededemain
| Architech26120
| Architecturednpa